Nayrozia Index du Forum
Nayrozia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaineela, démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nayrozia Index du Forum -> Candidature -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaine
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: Kaineela, démoniste Répondre en citant

Pour commencer, une petite présentation de moi IRL s'impose... 

Je m'appelle Cédric, j'ai 18 ans, je fais des études en informatique de Gestion et en Bureautique. 

J'habite dans l'est de la Belgique, précisément à Liège (Mmmmmh, de bonnes frites 
 )

Mes disponibilités : 

Je suis donc disponible, du lundi au vendredi de 17h à 2h du matin (selon mes horaires de cours, cela peux varier en fonction de l'heure où je termine) 

Le mercredi à partir de 13h jusque 2h du matin. 

Le samedi et le dimanche de 11h à 5h/4h du matin. 

Mon expérience IG 

Je joue depuis le début de BC, et avec ma démoniste. 

J'ai participer à de nombreux raids, et j'ai aussi continuer à jouer sur WOTLK. 

Sur wotlk, j'ai participer à des raids comme ICC 25 HM et ICC 10 HM, Ulduar HM notamment. 

Sur Cataclysm, j'ai stopper WoW suite à l'arrêt de mon copain 
, mais maintenant, je suis revenus pour jouer à MoP et trouver une guilde où je pourrais rencontrer une communauté digne de ce nom, avec des gens avec qui je pourrais m'entendre, me faire de nouveaux amis et passer du bon temps en guilde ! 

Parlons un peu du rôle que je vais jouer avec vous, oui, ma démoniste ! 

Donc, j'ai vu tout les hauts et les bas avec cette classe, les nerfs, les up, les nouveaux sorts, etc... BREF, j'ai tout vécu depuis BC ! 

Je ne sais pas encore exactement ce que va devenir le démoniste, mais, à priori, le démoniste destruction ne sera plus aussi bien qu'avant en pvp 

Je songe à me spé affliction pour jouer avec vous en raid, donc ! 

Pour ce qui est de mes addons, je verrais ça avec le nouvel arbre de talents, ainsi que de l'interface, car tout va changer d'ici peu..., au pire, je pourrais refaire une représentation lorsque MoP sortira avec les nouveaux sorts, mon cycle dps, mes addons, etc ! 

Donc voilà, merci beaucoup de m'avoir lu, j'espère que je serais parmi vous IG ! 

À plus tard sur Azeroth, peut-être ! 

~~crapaud-bille ~~

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morthitia
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:23 (2012)    Sujet du message: Kaineela, démoniste Répondre en citant

Bonjour Kaine et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.
Pourrais tu s'il te plait nous mettre un lien armu de ton personnage, pourrais tu nous dire  ton avancé hm a icc 10/25 ( avec ou sans le buff) ainsi que celle de ulduar.

Merci d'avance pour tes réponses

Ailing
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Kaineela, démoniste Répondre en citant

Oh un démo !
Je vais peut être me sentir moins seul.

Bonne chance pour ton apply 

Kaine
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: Kaineela, démoniste Répondre en citant

Salut ! 

Donc, pour le lien d'armurerie, le voilà ! 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Kaineela/simple

Pour ce qui est de ICC Hm, j'ai clean: 9/12 en hm (25 joueurs), avec le buff de 25% selon mes souvenirs, et celui de 10 joueurs à 6/12 en hm 

Et Ulduar HM, nous avions clean tout sauf Yogg Saron HM, et je possède aussi le HF qui montre que nous avions fait Ulduar sans mourir une seule fois. (10 joueurs)

Voilà !  Okay

Geramtos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Kaineela, démoniste Répondre en citant

Salut à toi Kaineela,

Merci pour ton apply,

Ca tombe bien, on need un démo pour notre Roster 25! Smile

Si ca te branche, on peut te faire une invitation pour jeudi 21h
pour notre raid 25 à DS.
Pense tout de même à optimiser ton personnage au niveau de
tes gemmes et enchantements.

A+ in game!

Dernière édition par Geramtos le Mar 28 Aoû - 18:57 (2012); édité 2 fois
Kaine
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: Kaineela, démoniste Répondre en citant

Parfait, je serais là Jeudi soir !
J'aurais le temps d'optimiser mon équipement demain grâce à la Maj !  Razz

À Jeudi alors !   Smile

Aleonia
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:00 (2012)    Sujet du message: Kaineela, démoniste Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune démo ! A bientot IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Kaineela, démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nayrozia Index du Forum -> Candidature -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange