Nayrozia Index du Forum
Nayrozia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fabala prêtre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nayrozia Index du Forum -> Candidature -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabala
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: fabala prêtre ombre Répondre en citant

Bonjour,je m'appelle Richard,étudiant en 2ème année de master de mécanique des fluides et j'ai 25 ans cette année.
J'ai une expérience de 1 an sur wow offi et fabala est mon seul personnage hordeux.
Avant de venir sur Hyjal Horde j'étais et suis toujours  sur Hyjal Alliance où mon personnage principal est un prêtre ombre.
Pour ce qui est de mon expérience de raid sur DS avec tous mes personnage j'ai du le clean en nm au moins une cinquantaine de fois en 10.
Concernant le Hm j'ai du passer morchok une dizaine de fois et wipe au moins 30 fois sur Ultra HM car il y avait toujours quelqu'un qui appuyait trop tard.
J'ai failli passer yorsahj HM mais c'est un gros combat de heal et j'ai du faire 2h de try sur zonozz .

Ce qui m'a poussé a venir sur hyjal horde c'est d'avoir pu transférer un peu de po et le stuff héritage et tester un peu le coté sombre de la force.
Pour tout dire disons que je suis très attaché à la guilde Elite de Dalmasca du coté alliance qui m'a appris a jouer avec mon sp et ac qui j'ai toujours de bons contacts sur mumble mais en cette periode bcp de joueurs ont arrêté et il était hors de question pour moi de partir ac mon personnage principal donc j'ai voulu repartir de zéro avec fabala.
Je maitrise l'essentiel de ma classe mais je suis toujours a la recherche du cycle parfait pour le sp et surtout du perfect timing pdt le combat ce qui avec cette classe a toujours été délicat(enfin c'est mon avis).

J'ai voulu postuler dans votre guilde car je connais très bien ailing (je compte pas le nombre de raid ou on a été ensemble bien que cela nous porte la poisse^^) qui vient aussi de hyjal alliance et parceque j'ai quelques fois raid ac tareliuk et alyrae ac gyth et ça s'est toujours bien passé.
Jeudi dernier j'ai raid ac vous et il y avait une ambiance bien sympa (ce qui est une prio pour moi qd on est ds un roster)donc c'est avec d'autant plus d'envie que je postule pour être pris chez vous.

Le passage du 10 à 25 ne m'effraie vraiment pas et je trouve que c'est d'autant plus marrant que si on débarque ds un combat vu le troupeau je sais ou il faut aller Very Happy
Le coté un peu plus difficile est aussi tentant (j'ai pas essaye corne noire et aile de mort mais ça promet).
Je vous félicite si vous avez lu jusqu'à là g tjs été un peu bavard.

en résumé pour les autres: sp /1 an d'xp jeu/xp 1/8 hm/25 ans  et personnage : fabala

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geramtos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:57 (2012)    Sujet du message: fabala prêtre ombre Répondre en citant

Euh, tu n'as pas indiqué ta marque de biscuits préférée

Alyrae
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: fabala prêtre ombre Répondre en citant

Ah ça fait plaisir de te recroiser chez les fous par chez nous !!

Morthitia
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: fabala prêtre ombre Répondre en citant

Re Fabala, bah ecoute ma fois un copain prêtre ombre  pour parler de tout et de rien je dit pas non ^^

Kaëldan
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: fabala prêtre ombre Répondre en citant

Héhé, je savais bien que Gyth me disait quelque chose!
Viens, viens du coté obscur... Viens chez nous... On n'a pas de cookies,
mais on a des grosses vaches et des elfes qui couinent !

See you Fa(l)bala

I have puppies instead of children. I'd rather ruin my carpet than my life.

Ailing
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:33 (2012)    Sujet du message: fabala prêtre ombre Répondre en citant

Et des Gobs n'oublie pas kael.
Content d'apprendre que tu veuille venir et de pouvoir rejouer avec toi ^^

fabala
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: fabala prêtre ombre Répondre en citant

Merci pour vos messages Wink
ça me fait plaisir de rejouer ac toi ailing et je vais surtout devoir bouger mes miches en dps pour ne pas aller aux fraises...
Je rejoins votre guilde ac plaisir Embarassed

Tareliuk
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: fabala prêtre ombre Répondre en citant

bouhahaha! yor saj nous on la violé la semaine dernier et jme suis fait chier au heal! Tu l'as test depuis les 30%?

(mode officier activer)

Il manque quelque chose dans cette candidature. Je t'invite a allez voir ce lien.

http://eatthesun.forum-box.com/t2-Le-premier-message-de-votre-forum.htm

fabala
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: fabala prêtre ombre Répondre en citant

ben j'ai rien vu de special sur ce lien Shocked
Ah j'ai oublié de dire que je suis pas marié et que j'ai pas d'enfant donc j'espère que c'est bon now Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: fabala prêtre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nayrozia Index du Forum -> Candidature -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange