Nayrozia Index du Forum
Nayrozia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elden druide equilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nayrozia Index du Forum -> Candidature -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elden
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:17 (2012)    Sujet du message: Elden druide equilibre Répondre en citant

Bonjour as tous bon vu que j'ai déjà été guildé ,je vais faire une bref présentation histoire que vous me connaissiez un peu sauf pour ce qui me connaissent déjà.
Donc je m'appelle Kevin Irl j'ai 28 ans mariés deux enfants , je suis chef de site et chargé d'affaire en électromécanique .

Ig je joue un druide équilibre du nom de Elden ,ancien du culte de la rive noire avec Mad et Morthi et lylyss aussi.
Pour ce qui est de mon expérience de wow ben j'ai commencer le jour de sa sortie donc il y as de ça un peu plus de 7ans jusqu'as janvier ou j'ai arrêter 6 mois.

Je sais pas quoi vous dire d'autres vu que je me rappel plus de la progression de mon perso sur l’âme du dragon .

Si vous avez des questions as me poser n’hésitez pas ,sauf pour les trois que je connais déjà (je parle surtout de mad^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geramtos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: Elden druide equilibre Répondre en citant

Bienvenue à toi la chouette!

Morthitia
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: Elden druide equilibre Répondre en citant

HEIN MON CON!!!!!!!
Les tontons flingueurs sont de retour mouhahaha content de te revoir Wink

Tareliuk
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:06 (2012)    Sujet du message: Elden druide equilibre Répondre en citant

Merde un Kevin !

Aleonia
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: Elden druide equilibre Répondre en citant

Welcome ^^

deyla
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: Elden druide equilibre Répondre en citant

kevin!! ca s'invente pas!!

Tareliuk
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:16 (2012)    Sujet du message: Elden druide equilibre Répondre en citant

Tiens même j'ai surtout vue kevin dans ta candidature il manque quelque chose de très important.

http://eatthesun.forum-box.com/t2-Le-premier-message-de-votre-forum.htm

Elden
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Elden druide equilibre Répondre en citant

J'ai du mal avec les crapaud bille sorry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Elden druide equilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nayrozia Index du Forum -> Candidature -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange