Nayrozia Index du Forum
Nayrozia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation: Hémades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nayrozia Index du Forum -> Candidature -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hémades

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:22 (2013)    Sujet du message: Postulation: Hémades Répondre en citant

Salutation, 

1. IRL : 

Je me m’appelle Franck j'ai très précisément 19 ans ( à approximativement 2 mois près). 

Je suis encore étudiant.  

Au pays de la choucroute. 

2. IG : 

J'incarne Hémades. Un guerrier Tauren . 

(De nombreux guerrier conteste ma façons de gemmer mais j'ai fais de nombreux teste et c'est la plus agréable que j'ai trouvé)

Je suis un bouclier pour les plus faibles. Mais si l’envie me prend je peux tout aussi bien trancher des têtes, équipé de mes haches. 

J'ai commencé mon aventure très peu de temps avant le réveil du Roi-liche.  J'ai clean wotlk dans toutes les difficultés et tous les modes. à l’exception d'Ulduar. 

Puis lors du cataclysm je n'ai vidé que le Tier 11. Quand le tier 12 étais disponible j'ai commencé mon hibernation. 

J'ai repris wow en octobre en mangeant des crapaud-bille.

Pourquoi vous rejoindre ? 

Pourquoi les feuilles tombent-elles ? C'est dans mon envie. C'est n'est peut-être pas la bonne question. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorenth
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 23:10 (2013)    Sujet du message: Postulation: Hémades Répondre en citant

+ 1 Ça fera 3 alsaciens dans la guilde Very Happy

Dernière édition par Vorenth le Sam 4 Mai - 23:13 (2013); édité 1 fois
Yérone
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 23:13 (2013)    Sujet du message: Postulation: Hémades Répondre en citant

Bonsoir, merci pour ta présentation, je n'aurai qu'une chose à dire : -1 parce que tu es alsacien.