Nayrozia Index du Forum
Nayrozia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Trajet, War Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nayrozia Index du Forum -> Candidature -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trajet
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: Apply Trajet, War Protection Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

J'ai parlé avec Morthitia hier soir et je viens vous faire une petite apply!

Je m'appelle Jean-Yves, j'ai 24ans et je suis étudiant en informatique. Je vis en couple à Paris et j'aime bien sortir avec mes amis quand je ne geek pas comme un malade ^^

J'ai commencé wow à BC, j'ai raid pas mal à cette époque là et j'ai arrêté un peu avant la sortie de WOTLK. J'ai repris il y a un mois ou deux, et j'aimerais bien reprendre les raid.
Morthitia m'a dit que les raid "obligatoires" seront deux jours par semaine ce qui convient parfaitement à l'envie que j'ai de jouer.

Mon personnage a un Ilvl moyen de 479, et j'ai down 5/6 aux caveau et 3/6 au coeur de la peur.

Je crois que je devrais vous rencontrer demain soir en raid test, donc je vous souhaite à tous une bonne soirée et je vous dis à demain.
Si vous avez des questions à me poser ou des précisions à me demander je suis dispo =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geramtos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:13 (2012)    Sujet du message: Apply Trajet, War Protection Répondre en citant

Yop trajet,

Merci pour ton apply, comme Morthitia te l'a sûrement déjà dit, nous recherchons un war tank au sein de notre R10. Nous raidons le lundi et le jeudi à partir de 21h jusqu'à 00h00.
On se donne rdv ce soir 20h45 au caveau comme prévu.
À toute

Morthitia
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:29 (2012)    Sujet du message: Apply Trajet, War Protection Répondre en citant

Bonjour trajet,

Merci de l'interet que tu porte a notre guilde, comme tu l'as indiqué nous avons discuter sous ts se qui t'as donné l'envie d'apply chez nous.

Je te dit donc a se soir pour le raid Wink

Yund
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:24 (2012)    Sujet du message: Apply Trajet, War Protection Répondre en citant

DENIED !

Just kidding, WELCOME Very Happy

Morthitia
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:38 (2012)    Sujet du message: Apply Trajet, War Protection Répondre en citant

c'est qui Yund?

Yund
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:14 (2012)    Sujet du message: Apply Trajet, War Protection Répondre en citant

http://www.wowhead.com/spell=105593/fist-of-justice

Morthitia
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: Apply Trajet, War Protection Répondre en citant

http://trex.typepad.com/.a/6a0133f3e29824970b017c32d49da6970b-pi

Geramtos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: Apply Trajet, War Protection Répondre en citant

https://www.google.fr/search?q=vache bouclier&hl=fr&client=safari&a…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Apply Trajet, War Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nayrozia Index du Forum -> Candidature -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange