Nayrozia Index du Forum
Nayrozia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Creatine Pal Prot/Ret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nayrozia Index du Forum -> Candidature -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creatine

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:33 (2012)    Sujet du message: Creatine Pal Prot/Ret Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pour ceux que je n'aurais pas encore croisé, moi c'est Creatine ( Crea pour les intimes ), ami IRL de Lyrelai et de Mutou ! Tout comme lui j'avais arrêté pas mal de temps après la sortie de Cata
et là on redécouvre l'extension sans trop se prendre la tête. Tout comme lui également je n'aurai pas 500h de dispo par semaine, d'autant plus que je suis en examen fin du mois. J'ai fais pas mal de guilde aussi
moins HL que Lyrelai. Pour cata nous avions monté la nôtre et ma foi, ça aura été ma meilleur expérience de raid sur wow.

Cela dit, il y a toujours moyen de négocier pour raid de temps en temps, même si ça se passe pas de manière récurrente quitte à monter un ptit raid casu mais c'est à voir avec les hautes instances de la guilde n'est-ce pas :p

Pour ce qui est de l'IRL, je ne vais pas trop m'attarder là dessus. Je travaille sur Bruxelles ( et oui j'aime la bière et les frites également. ), grand passionné de musique et de concerts, voilà en gros Smile

Au plaisir de commencer à jouer avec certains d'entre vous IG

YOO

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tareliuk
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:49 (2012)    Sujet du message: Creatine Pal Prot/Ret Répondre en citant

Bienvenue, j'ai l'habitude de monter des raids tout les dimanche soir. C'est en général des raids (plus ancien) pour les HFs HMs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Creatine Pal Prot/Ret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nayrozia Index du Forum -> Candidature -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange