Nayrozia Index du Forum
Nayrozia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lyralei, monk-ey !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nayrozia Index du Forum -> Candidature -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyralei

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: Lyralei, monk-ey ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Après m'être fait LONGUEMENT harcelé ( :> ), je poste une petite présentation de ma personne.

Je me suis lancé pieds joints dans l'inconnu avec cette extension. J'avais arrêté vers le début de Cataclysme après une déception. Je suis un joueur de longue date, je me fais ancien (joueur) et je n'ai plus envie de donner ma vie à farmfarmfarmfarmfarmwipewipewipewipewipe. Je suis passé par de nombreuses classes au travers des différentes extensions, j'ai aussi été dans plusieurs guildes. Je n'ai pas envie de m'étendre sur mon expérience dans ce jeu, je pense être capable de faire les choses comme il faut. Si vous désirez connaitre un peu plus, vous pouvez toujours me whisp si vous avez beaucoup de temps à perdre Very Happy

Je suis donc Lyralei, monk mistweaver (soigneur). Pour les plus curieux, le pseudo provient de Lyralei Windrunner, personnage de DotA 2 (Alleria Windrunner étant ©Blizzard).
Comme dit précédemment, je ne me suis pas du tout renseigné sur tout le contenu actuel. Je découvre doucement avec Mutou, on s'amuse beaucoup.

Pour mon moi IRL, je ne désire pas trop m'étendre. Je suis étudiant de commerce international à Bruxelles, j'ai 23 ans.

En ce qui concerne mon activité en guilde, je pense pouvoir prester quelques raids avec vous. Je n'en suis pas encore sur (comme dit précédemment j'ai pas envie de passer mon temps à faire que ça, surtout vu la chiée de contenu disponible à s'amuser à faire ;D)

J'espère que cela vous suffit.

Voila.

Voila.

Voila...

J'aime les frites et la bière.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tareliuk
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 06:46 (2012)    Sujet du message: Lyralei, monk-ey ! Répondre en citant

Merci de ta présentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Lyralei, monk-ey !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nayrozia Index du Forum -> Candidature -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange