Nayrozia Index du Forum
Nayrozia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation demoleotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nayrozia Index du Forum -> Candidature -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demoleotion
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: presentation demoleotion Répondre en citant

bonjour a tous 

un petit post de presentation histoire de faire les choses bien

coté horde je joue une demoniste en leveling dont le but principal est d'arriver 90 pour valider le hf niveau max horde/alliance 
je ne sais pas encore si je la jouerai plus que cela ensuite

sinon mon perso principal est coté alliance : leolith une voleuse spé HF ^^ et c'est long
je suis dans la guilde des wype spirit (actuellement mentor coté alliance comme vous coté horde c'est d'ailleurs un peu ça qui m'a fais postuler chez vous).

en tout cas j'ai trouvé votre accueil sympathique et s'il y a des fous de hf comme moi qui cherche une guilde 25 alliance pour monter un reroll je dois pouvoir vous arranger le coup.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geramtos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:30 (2012)    Sujet du message: presentation demoleotion Répondre en citant

Bienvenue à toi,
Plus on est fou, plus on rit. Pourquoi pas?
+1

Morthitia
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:51 (2012)    Sujet du message: presentation demoleotion Répondre en citant

merci pour la présentation , et geramtos merci de ton +1 mais il est deja guildé enfaite :p

Tareliuk
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:51 (2012)    Sujet du message: presentation demoleotion Répondre en citant

Moi j'aime pas devoir dire a 50% des recrues qu'il manque quelque chose d'important dans leur présentation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: presentation demoleotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nayrozia Index du Forum -> Candidature -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange